Enfin… Aujourd’hui, j’espère finaliser mon manuscrit de poésie et de le soumettre aux éditeurs.
Avec toute l’angoisse que cela suppose.
Pour m’amuser et surtout pour me donner une erre d’aller, la semaine passée, j’ai créé une maquette de couverture avec une photo de mon fils. Ayant été éditeur, je n’ai aucune illusion, ce ne sera pas nécessairement celle qui sera retenue.
Mais… je vais tout de même défendre mon projet, et pour mieux préparer mes arguments je vous invite à évaluer mon projet de couverture en lui accordant de 1 à 5 étoiles. En plus, je serais reconnaissant de recevoir vos suggestions et vos commentaires. Qu’elle soit positive ou négative, la critique est toujours constructive.
Pourquoi Turbulences, parce que la turbulence suppose un certain bien-être, un high, suivit d’une chute subite et beaucoup d’anxiété et d’angoisse. Donc, le recueil s’ouvre sur deux cycles d’amour, et propose ensuite cinq cycles de turbulences et de chutes libres.
Au plaisir de lire vos commentaires.
Gaston J’accorde sans aucune réticence cinq étoiles à cette maquette de couverture crée avec une photo réalisés par ton fils, André. Au moyen des poèmes qui touchent à la mort vous avez sondé les profondeurs de l’âme. Mais le rouge du soleil levant qui illumine, à mon sens « Tango Mocha » et la suite, annonce la lumière et la publication prochaine de tes Turbulences. Sheila
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ton titre Gaston.
La photo nous envoie dans les turbulences et suggère la chute subséquente. Mon oeil aimerait voir un petit doigt de plus à l’horizon au bas, sans rien enlever à la place du ciel nuageux. Désir intuitif (et peut-être esthétique).
Hâte de lire.
J’aimeJ’aime
Oui, pour le petit doigt de plus en bas! Hier, je me me faisais le même commentaire…
J’aimeJ’aime
Un tres beau choix
J’aimeJ’aime